Kelnadul entre dans la pièce, cherchant du regard quelqu'un.
Sa voix se perds dans les tréfonds de la salle.
Excusez moi?
L'écho comme seule réponse, l'elfe s'avance du pupitre ou trône un livre finement recouvert d'un cuir de bonne facture couleur rouge sang.
Un marque page noir montre la progression du remplissage de l'objet ou trône dans une ecriture fine les mots : Registre de la Veuve Rouge
Sa main se porte a la page marquée, il lit rapidement les présentations, ainsi que l'histoire de la Veuve Rouge.
Il se saisit de la plume fine posée a coté, la trempe doucement dans l'encre, puis d'un geste lent mais extrémement précis pose quelques lignes en langue Darnassienne avec une écriture superbe sur l'ouvrage réclamant sa nourriture noirâtre.
Membres de la Veuve Rouge,
Je me présente a vous, Kelnadul Markan, afin de pouvoir entrer dans vos rangs.
J'ai rencontré dame Perséphonia, dame Séré, ainsi que leurs soeurs respectives, et étant actuellement les seules connaissances que j'ai sur les terres d'Azeroth, je me rapproche naturellement de vous.
Je n'attends rien de vous, si ce n'est une compagnie qui me manque énormement désormais.
Kelnadul porte lentement son index à sa langue, puis tourne la page
Peut etre votre comportement avec les mâles est il censé les effrayer ou bien les détourner de votre présence, cependant, la gentillesse et le don de soi dont ont fait preuve Perséphonia et Séré me poussent naturellement a ésperer autant de vous.
Je vous salue cordialement, contactez les deux dames sus-cités si vous désirez vous entretenir avec moi.
Kelnadul Markan.
Kelnadul sors un petit papier ou quelqu'un à écrit quelque chose pour lui, il recopie les mots avec la même lenteur et la même ecriture superbe, cettte fois ci, la phrase est écrite en langue humaine.
Désolé mais je ne parle ni n'ecrit la langue humaine.