LA VEUVE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VEUVE ROUGE

L'antre du clan de la veuve rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelnadul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Salutations.   Salutations. EmptyJeu 5 Oct - 7:44

Kelnadul entre dans la pièce, cherchant du regard quelqu'un.

Sa voix se perds dans les tréfonds de la salle.


Excusez moi?

L'écho comme seule réponse, l'elfe s'avance du pupitre ou trône un livre finement recouvert d'un cuir de bonne facture couleur rouge sang.
Un marque page noir montre la progression du remplissage de l'objet ou trône dans une ecriture fine les mots : Registre de la Veuve Rouge

Sa main se porte a la page marquée, il lit rapidement les présentations, ainsi que l'histoire de la Veuve Rouge.

Il se saisit de la plume fine posée a coté, la trempe doucement dans l'encre, puis d'un geste lent mais extrémement précis pose quelques lignes en langue Darnassienne avec une écriture superbe sur l'ouvrage réclamant sa nourriture noirâtre.


Membres de la Veuve Rouge,

Je me présente a vous, Kelnadul Markan, afin de pouvoir entrer dans vos rangs.

J'ai rencontré dame Perséphonia, dame Séré, ainsi que leurs soeurs respectives, et étant actuellement les seules connaissances que j'ai sur les terres d'Azeroth, je me rapproche naturellement de vous.

Je n'attends rien de vous, si ce n'est une compagnie qui me manque énormement désormais.

Kelnadul porte lentement son index à sa langue, puis tourne la page

Peut etre votre comportement avec les mâles est il censé les effrayer ou bien les détourner de votre présence, cependant, la gentillesse et le don de soi dont ont fait preuve Perséphonia et Séré me poussent naturellement a ésperer autant de vous.

Je vous salue cordialement, contactez les deux dames sus-cités si vous désirez vous entretenir avec moi.

Kelnadul Markan.

Kelnadul sors un petit papier ou quelqu'un à écrit quelque chose pour lui, il recopie les mots avec la même lenteur et la même ecriture superbe, cettte fois ci, la phrase est écrite en langue humaine.

Désolé mais je ne parle ni n'ecrit la langue humaine.
Revenir en haut Aller en bas
perséphonia




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. EmptyJeu 5 Oct - 13:02

j'le connais lui, est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ayachin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. EmptyJeu 5 Oct - 21:08

Se penche sur le livre et regarde l'ecriture

-tiens un nouveau on dirait ....Voir avec Persy ou Séré ! Ah il va falloir que je me renseigne ?

Referme le livre et disparait sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Jadyra

Jadyra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. EmptyVen 6 Oct - 1:33

Le livre s'ouvre comme s'il avait été ouvert par un violet coup de vent. Quelques minutes plus tard, il se referme.

Jadyra est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelnadul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. EmptyMer 11 Oct - 23:56

Entrant de nouveau dans la grande salle, Kelnadul fut encore une fois présenté devant l'echo du vide de la salle lorsqu'il lanca :

- "Excusez moi..."

Ne voyant rien bouger, ni personne se manifester, l'elfe se rapprocha de nouveau du livre posé sur le piedestal.

Il caressa presque inconsciemment la tranche du recueil d'un doigt, puis le porta sur le marque-page qui l'amena directement sur sa présentation au clan.

Il se ressaisit une fois encore de la plume posée a coté et posa dans quelques gestes elegants les quelques mots suivants, toujours en langue darnassienne.


Membres du clan de la veuve rouge,

Je me représente a vous, car étant actuellement sans nouvelles de cette fameuse "étreinte" dont vous m'avez parlé, et de Dame Athalante qui est censée me la faire passer.

Ne cherchant cependant pas à presser les choses et à leur faire suivre leur rythme normal, mais restant toujours dans l'attente d'un geste de votre part, je me permets de me représenter à vous, afin de prendre quelques renseignements quand à la date et aux préparatifs necessaires de mon coté pour pouvoir être pret, ainsi qu'à mon temps d'attente éstimé.

J'ai également envoyé une missive à dame Athalante, mais celle ci ne m'a jamais été retournée.

Pourriez vous m'éclairer sur ces diverses questions qui me taraudent?

Avec mes meilleurs regards,

Kelnadul Markan.

Un trait est tiré sous sa lettre, et la même ecriture, cette fois ci en langue humaine, a apposé encore quelques mots.
___________________________________________________________________________________________________

Sachez que je suis en apprantissage happren étude de la humaine langue.

J'ai enfin le livre de traduction esperé tant, mais je m'exprime un peu mieux à l'ecrit qu'a voix vive.

Accepter veuillez Mesdames, respectueuses salutations.

Kelnadul Markan.
Revenir en haut Aller en bas
perséphonia




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. EmptyJeu 12 Oct - 7:04

mais c est bien ca: fait des progrès lui hé! bah va essayer de chopper athalante ou sinon y a meche aussi hein qui peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VEUVE ROUGE :: LA TOILE (partie publique) :: LE CLAN : ACCUEIL-
Sauter vers: