LA VEUVE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VEUVE ROUGE

L'antre du clan de la veuve rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du sang et des larmes (team PVP)

Aller en bas 
+4
Leyhana
Kaelthior
Erylis
Athalante
8 participants
AuteurMessage
Athalante
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyVen 8 Sep - 1:07

//HRP On

Comme certains d'entre vous le savent déjà, nous avons en nos rangs des guerrieres qui se destinent à la confrontation en battleground... Le niveau requis est entre 36 et 39 (le mieux etant le dernier level proposé bien entendu)

Objectif : coordination et efficacité, que ce soit en battleground ou en attaque sauvage sur des camps de la horde... La responsable de ce projet lancé a l'epoque ou lloth boitait déjà de l'arriere train, est aesa la druidesse, représentée sporadiquement en nos rang par sa guerriere asea, dit la banshee

Veuillez noter ici bas les personnages destinés a cette aventure, avec level, classe et tout le toutim... J'essaierai de contacter asea In Game pour savoir ce qu'il en est

Pour ma part :

Athalante => Nuitée, mage gnome level 39
Revenir en haut Aller en bas
Erylis




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyVen 8 Sep - 13:39

//hrp
et ben moi j'ai une prêtresse 39 qui est en cour de transphère ..(les transphère compte a compte sont bloquer pour le moment ) donc dés quelle sera bien arriver vous aurez un soigneurs pour fair les fous et aoe partout


Son nom ewillan ==>prêtresse 39 spé ombre (déjà une spe soin faut que je m'amuse un peu aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthior




Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyVen 8 Sep - 16:20

Aelbalys, Gnomette mage pyromane lvl 39

--> Kaelthior

Attention à vos fesses parce que "Ceeeeeeeeeee soir, on vous meeeeeeeeet, ce soir on vous met le feuuuuuuuuuuuuuuu!" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leyhana

Leyhana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptySam 9 Sep - 12:26

Caelistis, Mage Humaine Pyromane de 39 Cercles.

=> Leyhana

*regarde la robe brulée aux hanches d'Aelbalys*
Revenir en haut Aller en bas
Asea

Asea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyLun 11 Sep - 5:38

Asea guerriere 39 spé arme / fury

Voila maintenant il faut que je trouve une ouverture dans mon emploi du temps Wowien.
Chose assez délicate, étant donné que mon irl prend de plus en plus de place, et que le temps qui me reste correspond pour le moment pile poil aux sorties de la fraternité.


Ah oui autre chose, je pense que ma présence dans le veuves est totalement injustifié, étant donné ma quasi permanente absence.

Peut etre serait il plus raisonnable que je vous quitte, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthior




Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyMar 12 Sep - 3:06

On s'en fout de l'absence ou non, c'est quand même une guilde de copaings après tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Asea

Asea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyMar 12 Sep - 5:32

J'ai parcouru votre forum et j'ai cru comprendre que ce qui vous inquiétez est que la Veuve soit une guilde de reroll.

De mon coté, c'est mon reroll guerrier qui est chez vous, qui n'est jamais la, et ne participe jamais à vos events, ou meme à la vie de la guilde.

Du temps de Lloth j'aurai difficilement apprécié ce type d'investissement, C'est pour cela qu'il est plus judicieux et surtout plus respectueux que je retire "Tete vide" de la veuve.

Dernière chose depuis la mort de Lloth, je ne me sens plus attachée à aucune guilde comme j'avais pu l'etre avec elle.

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthior




Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyMer 13 Sep - 2:40

M'en fout si tu te sens pas attachée!

Moi je t'attache!
*Sors la chaîne de 20 cm d'epaisseur*

Voila on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mèche

Mèche


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 13/07/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyJeu 21 Sep - 12:48

Je suis très interessé par ce groupe PvP ... Ainsi j ai décider de vous présentez ma candidature ... Je me présenterais avec un chasseur nain que j' estime etre un bon personnage de PvP ... Je le monterais au level 38 si ma candidature vous interresse ... (j ai eu un chasseur déjà et je le gérais un peu quand meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriend.free.fr/index.php?page=episodeshtf
Anadriël

Anadriël


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptyVen 22 Sep - 12:30

hrp// dommage j'ai un cercle de trop
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 08/09/2006

Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) EmptySam 23 Sep - 1:35

https://www.youtube.com/watch?v=H_cYS0I4bGk

(tenez ca c etait ma team pvp coté horde de KT , la réprouvée a la grosse hache c est moi , la seule fille :p)

(et devinez qui donnait les ordres d assaut Rolling Eyes )

(Les femmes au pouvoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang et des larmes (team PVP) Empty
MessageSujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP)   Du sang et des larmes (team PVP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang et des larmes (team PVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VEUVE ROUGE :: LA TOILE (partie publique) :: EVENEMENT EXTERNES-
Sauter vers: