| Du sang et des larmes (team PVP) | |
|
+4Leyhana Kaelthior Erylis Athalante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Athalante Admin
| Sujet: Du sang et des larmes (team PVP) Ven 8 Sep - 1:07 | |
| //HRP On
Comme certains d'entre vous le savent déjà, nous avons en nos rangs des guerrieres qui se destinent à la confrontation en battleground... Le niveau requis est entre 36 et 39 (le mieux etant le dernier level proposé bien entendu)
Objectif : coordination et efficacité, que ce soit en battleground ou en attaque sauvage sur des camps de la horde... La responsable de ce projet lancé a l'epoque ou lloth boitait déjà de l'arriere train, est aesa la druidesse, représentée sporadiquement en nos rang par sa guerriere asea, dit la banshee
Veuillez noter ici bas les personnages destinés a cette aventure, avec level, classe et tout le toutim... J'essaierai de contacter asea In Game pour savoir ce qu'il en est
Pour ma part :
Athalante => Nuitée, mage gnome level 39 | |
|
| |
Erylis
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Ven 8 Sep - 13:39 | |
| //hrp et ben moi j'ai une prêtresse 39 qui est en cour de transphère ..(les transphère compte a compte sont bloquer pour le moment ) donc dés quelle sera bien arriver vous aurez un soigneurs pour fair les fous et aoe partout
Son nom ewillan ==>prêtresse 39 spé ombre (déjà une spe soin faut que je m'amuse un peu aussi ) | |
|
| |
Kaelthior
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Ven 8 Sep - 16:20 | |
| Aelbalys, Gnomette mage pyromane lvl 39 --> Kaelthior Attention à vos fesses parce que "Ceeeeeeeeeee soir, on vous meeeeeeeeet, ce soir on vous met le feuuuuuuuuuuuuuuu!" | |
|
| |
Leyhana
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Sam 9 Sep - 12:26 | |
| Caelistis, Mage Humaine Pyromane de 39 Cercles.
=> Leyhana
*regarde la robe brulée aux hanches d'Aelbalys* | |
|
| |
Asea
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Lun 11 Sep - 5:38 | |
| Asea guerriere 39 spé arme / fury
Voila maintenant il faut que je trouve une ouverture dans mon emploi du temps Wowien. Chose assez délicate, étant donné que mon irl prend de plus en plus de place, et que le temps qui me reste correspond pour le moment pile poil aux sorties de la fraternité.
Ah oui autre chose, je pense que ma présence dans le veuves est totalement injustifié, étant donné ma quasi permanente absence.
Peut etre serait il plus raisonnable que je vous quitte, dites le moi. | |
|
| |
Kaelthior
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Mar 12 Sep - 3:06 | |
| On s'en fout de l'absence ou non, c'est quand même une guilde de copaings après tout non? | |
|
| |
Asea
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Mar 12 Sep - 5:32 | |
| J'ai parcouru votre forum et j'ai cru comprendre que ce qui vous inquiétez est que la Veuve soit une guilde de reroll.
De mon coté, c'est mon reroll guerrier qui est chez vous, qui n'est jamais la, et ne participe jamais à vos events, ou meme à la vie de la guilde.
Du temps de Lloth j'aurai difficilement apprécié ce type d'investissement, C'est pour cela qu'il est plus judicieux et surtout plus respectueux que je retire "Tete vide" de la veuve.
Dernière chose depuis la mort de Lloth, je ne me sens plus attachée à aucune guilde comme j'avais pu l'etre avec elle.
Donc voila. | |
|
| |
Kaelthior
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Mer 13 Sep - 2:40 | |
| M'en fout si tu te sens pas attachée!
Moi je t'attache! *Sors la chaîne de 20 cm d'epaisseur*
Voila on en parle plus. | |
|
| |
Mèche
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Jeu 21 Sep - 12:48 | |
| Je suis très interessé par ce groupe PvP ... Ainsi j ai décider de vous présentez ma candidature ... Je me présenterais avec un chasseur nain que j' estime etre un bon personnage de PvP ... Je le monterais au level 38 si ma candidature vous interresse ... (j ai eu un chasseur déjà et je le gérais un peu quand meme ) | |
|
| |
Anadriël
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Ven 22 Sep - 12:30 | |
| hrp// dommage j'ai un cercle de trop | |
|
| |
Rose
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) Sam 23 Sep - 1:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=H_cYS0I4bGk (tenez ca c etait ma team pvp coté horde de KT , la réprouvée a la grosse hache c est moi , la seule fille :p) (et devinez qui donnait les ordres d assaut ) (Les femmes au pouvoir !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du sang et des larmes (team PVP) | |
| |
|
| |
| Du sang et des larmes (team PVP) | |
|