LA VEUVE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VEUVE ROUGE

L'antre du clan de la veuve rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PvP sauvage : Disparut ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mèche

Mèche


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 13/07/2006

PvP sauvage : Disparut ? Empty
MessageSujet: PvP sauvage : Disparut ?   PvP sauvage : Disparut ? EmptyDim 30 Juil - 6:36

Marre des champs de bataille ... marre de faire du PvP dans un endroit prévus pour ... marre d' avoir un groupe d' ennemis en face préparer ... Le pvp sauvage de WoW n' existe plus, il n y a plus de surpise ... les villes ne se font plus attaquer ...

C' est pourquoi je souhaiterais que l' on réinstore le PvP sauvage chez nous ! Pourquoi pas apres tout ? Et il écrit quelque part que nous n' en avons pas le droit ? non ! WoW est un jeu JcJ ! Pas un jeu ou Horde et Alliance se retrouve dans une région pour se trucider !

Pourquoi n' organiserions nous pas un soir un Raid ! contre Tunderbloof, Orgimar ou même Underecity !
Ou sont passer les messages que nous avions dans temps :"Stormwind est attaqué".

Je croise trop de personnage ayant des grades, mais que veux dire Soldat ou chef de guerre en dehors des BG ? Rien !

Si nous lancons des raid de temps en temps, j' ose espéré que l' époque des raids reprendra ... Avant le but du PvP était de tuer le chef de l' ennemis ... Et de ce faite la guildse gagnais un prestige fou ! Pas seulement une personne qui gagne une place dans un classement !

Aussi je souhaitais vous faire part de mon sentiment quand au BG ... personnellement je trouve que ca a flinguer le jeu. Plus de mauvaise rencontre ... plus de surprise ... le monde de WoW est ... tranquile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriend.free.fr/index.php?page=episodeshtf
Athalante
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2006

PvP sauvage : Disparut ? Empty
MessageSujet: Re: PvP sauvage : Disparut ?   PvP sauvage : Disparut ? EmptyLun 7 Aoû - 6:36

bien dit la gnome ! j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ténéa

Ténéa


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Ailleur . . .
Date d'inscription : 15/07/2006

PvP sauvage : Disparut ? Empty
MessageSujet: Re: PvP sauvage : Disparut ?   PvP sauvage : Disparut ? EmptyJeu 10 Aoû - 2:21

C'est vrai que se serait une bonne idée ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthior




Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

PvP sauvage : Disparut ? Empty
MessageSujet: Re: PvP sauvage : Disparut ?   PvP sauvage : Disparut ? EmptyJeu 10 Aoû - 3:57

J'en suis également !
Revenir en haut Aller en bas
Jadyra

Jadyra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2006

PvP sauvage : Disparut ? Empty
MessageSujet: Re: PvP sauvage : Disparut ?   PvP sauvage : Disparut ? EmptyJeu 24 Aoû - 8:21

Mes lames seronts toujours la pour faire couler le sang.

Donner moi l'heure et l'endroit, et je sèmerais souffrance et mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP sauvage : Disparut ? Empty
MessageSujet: Re: PvP sauvage : Disparut ?   PvP sauvage : Disparut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP sauvage : Disparut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VEUVE ROUGE :: LA TOILE (partie publique) :: EVENEMENT EXTERNES-
Sauter vers: