Marre des champs de bataille ... marre de faire du PvP dans un endroit prévus pour ... marre d' avoir un groupe d' ennemis en face préparer ... Le pvp sauvage de WoW n' existe plus, il n y a plus de surpise ... les villes ne se font plus attaquer ...
C' est pourquoi je souhaiterais que l' on réinstore le PvP sauvage chez nous ! Pourquoi pas apres tout ? Et il écrit quelque part que nous n' en avons pas le droit ? non ! WoW est un jeu JcJ ! Pas un jeu ou Horde et Alliance se retrouve dans une région pour se trucider !
Pourquoi n' organiserions nous pas un soir un Raid ! contre Tunderbloof, Orgimar ou même Underecity !
Ou sont passer les messages que nous avions dans temps :"Stormwind est attaqué".
Je croise trop de personnage ayant des grades, mais que veux dire Soldat ou chef de guerre en dehors des BG ? Rien !
Si nous lancons des raid de temps en temps, j' ose espéré que l' époque des raids reprendra ... Avant le but du PvP était de tuer le chef de l' ennemis ... Et de ce faite la guildse gagnais un prestige fou ! Pas seulement une personne qui gagne une place dans un classement !
Aussi je souhaitais vous faire part de mon sentiment quand au BG ... personnellement je trouve que ca a flinguer le jeu. Plus de mauvaise rencontre ... plus de surprise ... le monde de WoW est ... tranquile !